Leroy Merlin Beauvais
Rue Jean Baptiste Godin, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Leroy Merlin Beauvais qui se situe au Rue Jean Baptiste Godin, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe magasin, bien disposé, des vendeurs à votre écoute et disponible."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–18:00
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service d'installation
- Service de montage
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Super expérience dans ce magasin de bricolage. Le personnel est chaleureux : du rayon menuiserie, en passant par l’outillage, jusqu’à l’hôtesse de caisse qui saura même vous conseiller en matière de santé bucco-dentaire. Préférez toutefois suivre leurs conseils techniques : la brosse de toilette n’a malheureusement pas éliminé ma plaque dentaire. Je reviendrai quand même !"
Posté le 20/09/2025 à 02:08"PRATIQUES DÉLOYALES ! REFUS DE REPRISE ET REMBOURSEMENT PAR SAV LEROY MERLIN NICE D'UN CUMULUS DÉFECTUEUX SOUS GARANTIE. OPTION PROPOSÉE : RENVOI À LA MARQUE MAIS FRAIS DE TRANSPORT ET RÉPARATION À LA CHARGE DU CLIENT. PREUVES ÉCRITES À L'APPUI. ÇA MANQUE CRUELLEMENT D'HONNÊTETÉ. SAISIE DU TRIBUNAL PAR MON AVOCAT."
Posté le 16/09/2025 à 00:18"Nous avons mon mari et moi acheté pour plus de 3700€ de marchandise (du carrelage pour être plus précise). Livraison prévue le vendredi 12 septembre dans la journée. On pose une journée de congés (notre maison secondaire en chantier se trouve à 300km). Nous arrivons le jeudi soir tard après le travail pour être sûr d’être là le matin n’ayant pas d’horaire de livraison. Nous avons appelé 4 fois le vendredi. On nous dit que les livraisons se font jusque 20h voir 21h!!!! Nous ne sommes pas si bête, arrive 19h on se doute bien que nous ne serons pas livré. A chaque appel au magasin on nous dit vous serez livré, on vous rappelle, on met en route une demande de rappel ne vous inquiétez pas. Samedi matin à 9h je rappelle. On me répond qu’il y a bien une livraison de prévue le vendredi 12. Je rappelle que nous sommes le samedi 13. Où est ma commande ? On vous rappelle je met en place une demande de rappelle….. toujours la même rengaine. A 11h30 je rappelle à nouveau. Toujours rien. Ma patience a des limites surtout que les équipes pour poser le carrelage sont là et que je paie des gens qui n’ont pas le matériel à poser. On me garanti que je serait rappeler en début d’après midi, qu’il y a bien un rappel de programmé. On me dit également qu’une demande de dédommagement va être demandé pour compenser les dépenses que nous avons à tord….. ça aussi j’y crois moyen. Aujourd’hui nous sommes le dimanche 14 septembre. Devant aller travailler lundi pour nourrir notre famille nous avons dû rentrer chez nous et quitter le chantier. Nous ne savons toujours pas où sont passé nos 3700€ de marchandises mais une seule chose est sure : on nous prend pour des imbéciles, car toujours pas rappelé et toujours pas livré. Même pas un appel du transporteur pour annoncer qu’il a un empêchement (ce qui peu arriver) mais ce qui est le plus drôle dans tout ça, le magasin nous dit ne pas avoir les coordonnés du transporteur et qu’il ne peut pas l’appeler ou ni nous les donner….. affaire à suivre"
Posté le 14/09/2025 à 17:07"Un grand merci à Eve, agent d’accueil au retrait marchandises Leroy Merlin Beauvais. Malgré qu’elle était seule en caisse, elle a assuré avec le sourire, efficace et très arrangeante. 👏"
Posté le 14/09/2025 à 08:58"Magasin très bien rangé Beaucoup de choix niveau prix Choix Les personnes sont très agréables et renseigne bien très professionnels Bravo"
Posté le 13/09/2025 à 16:20"Catastrophique, nous avons effectué une commande début mai, date de livraison prévu 11 juillet a ce jour toujours rien Nouvelle date de livraison fourni août puis septembre et encore mieux maintenant octobre. Acompte de verser 3427 euro honteux ! Nous allons effectuer une procédure contre l enseigne."
Posté le 12/09/2025 à 14:55"Lors de ma venue ce jour, une jeune femme étant employée depuis peu m'a accompagnée pour m'aider à trouver un article dans le magasin. Un grand merci a elle"
Posté le 08/09/2025 à 11:25"Cour des matériaux Personnel peu professionnel et pas sympa du tout Il ne faut surtout pas les solliciter ! Il voit charger une femme seule du parpaing Il passe et repasse devant vous et ne fait rien J ai osé demander avant hier une demi palette de béton qui a été chargée avec la palette Et 6-7 sac de ragreage en plus On m’a répondu la prochaine fois venez avec quelqu’un car vous venez tous les jours demander de l’aide ! Alors que c’est très souvent des palettes qu’on me charge avec leur véhicule pour éviter de déranger C’est la première fois que je le sollicitais ! On a dû me charger des sacs 2 fois et certainement pas avec l’individu qui m’a fait ce commentaire ! Le même jour Je lui demande un devis pour du matériel de construction de mur Parpaing ciment big bag de sable ferraille etc … Il n’avait pas envie de le faire et me dit qu’il m’en l’enverra dans la journée J appelle ce jour pour relancer La personne n a pas voulu reprendre l’appel Hormis une personne de cette équipe qui est sympathique et professionnelle dont j ai pas noté le nom hélas. Le reste c’est une catastrophe Je ne recommande pas la cour des matériaux de Beauvais"
Posté le 19/08/2025 à 11:00"Je suis venu aujourd’hui 2 grosse affiche à 99€ la tondeuse une deuxième affiche juste derrière à 99€ les deux bien grosse et bien visible en rouge Je me dirige en rayon petit affiche à 99€ je prend le carton du dessous arrivée en caisse 169 € je dit que non elle est à 99€ La dame appelle le rayon la dame va vérifier je la précède arrivée devant on m’explique que non elle est à 169 € Je lui explique qu’elle a vu comme moi les 3 affiche mais non Le responsable vient va voir me dit 169 euro On me dit qu’il va regarder au caméra je le sollicite à le faire mais ne l’a pas fait pour voir si jamais j’aurai pu déplacer l’affiche Enfin bon si le service à la consommation aurai était présente sa n’aurai pas était la même chose ! Je ne reviendrai plus sa c’est sur pourtant bonne cliente chez vous J’attend pas de retour juste expliquer que les prix affichée sont les prix payer c’est les lois c’est comme sa"
Posté le 06/08/2025 à 16:08"Le magasin vend des produit dans le magasin arrive au retrait de marchandise il non pas le produit et j'ai du attendre 30 min avant qu'on me rembourse , Puis ensuite je vien ramener de la peinture acheter 2 jour avant , pour échanger, il faut se balader entre le retrait de marchandise et le magasin personne pour aider , se magasin est une catastrophe , aucune organisation aucun simplicité pour les client c'est toujours au client d'aller à droite ou à gauche pour avoir se dont il a besoins , une mascarades !"
Posté le 05/08/2025 à 09:18"1 étoile juste parce qu'il n'est pas possible de ne pas en mettre. Magasin à fuir, aucun professionnalisme, aucun esprit d'équipe ils vont tous se renvoyer la balle et personne ne va assumer les conneries faites en interne. Que ça soit achat sur place ou en commande, aucun geste commercial et surtout aucune excuse. Que ce soit côté magasin, côté commande et que malheureusement ça retombe sur le côté cour matériaux parce que forcément les autres collègues vont finir par envoyer le client chez eux. Et lors d'une location d'une machine, la personne fait aussi des erreurs mais va dire que c'est le client, je suppose qu'il y a des caméras pour prouver non ? Mauvaise expérience, je ne recommande pas. Pensez à regrouper vos commandes même si le vendeur ne veut pas pour X raison sinon vous payerez la livraison de 99€ par commande, même pour des commandes à 4 chiffres!"
Posté le 04/08/2025 à 19:09"Je tiens à exprimer mon mécontentement suite à ma récente visite dans votre magasin. J’ai constaté qu’une boîte hermétique, ainsi que plusieurs autres identiques, étaient affichées en rayon au prix de 5,59€. Or, le prix ne correspondait pas du tout à celui indiqué. J’ai alors fait appel à un vendeur qui, au lieu de présenter des excuses ou de chercher une solution, m’a simplement répondu que ce n’était « pas cette boîte-là », mais « une toute petite en dessous ». Problème : même le prix de la plus petite ne correspondait pas non plus, et aucun article du rayon n’avait un prix clair et correct. Ce manque de clarté dans l’étiquetage est inacceptable, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que je rencontre ce genre de situation dans votre magasin. Cela engendre une perte de temps, un agacement inutile et une perte de confiance dans votre enseigne. Je vous invite vivement à revoir l’affichage des prix dans vos rayons ainsi que la formation de votre personnel à la relation client. Un simple mot d’excuse aurait déjà permis de rendre cette expérience moins désagréable."
Posté le 29/07/2025 à 11:36"Magasin au top même si un peu grand. Le personnel est accueillant et souriant (même le dimanche). Un grand merci à Olivier de la menuiserie qui a su bien me renseigner et conseiller sur ma demande concernant des fenêtres en pvc, et effectuer un devis détaillé que je vais m'empresser de transformer en commande."
Posté le 28/07/2025 à 19:24"Super expérience dans ce magasin de décoration et bricolage ! Le choix est très large, les rayons bien organisés et le personnel vraiment agréable. J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin pour mes projets déco. Mention spéciale pour les conseils avisés de la conseillère au rayon rideaux, très disponible et à l’écoute. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 27/07/2025 à 15:52"Inadmissible ! Je me rends dans un magasin Leroy Merlin près de chez moi pour trouver rapidement des éléments manquants sur un chantier. Malheureusement, le produit que je cherche est en rupture de stock. Je demande alors s’il est disponible dans un autre magasin aux alentours. On me répond qu’il y en a 2 en stock au Leroy Merlin de Beauvais j'en ai besoin que d'un. Je demande une confirmation, que l'on me donne sans hésitation. Je me dis : Super ! Tant pis s’il faut faire ~100 km, du moment que le produit est disponible. Sur le site leroymerlin.fr, il est bien indiqué que seul ce magasin dispose de ce produit en stock. Je passe donc commande immédiatement pour pouvoir le récupérer le lendemain matin. Quelle ne fut pas ma surprise, une fois sur place au retrait des commandes, lorsque l'on m’annonce : Ah mince, on n’a plus ce produit en stock. Voyez en magasin. Je me gare, entre dans le magasin, mais sans succès. On m’annonce un délai de commande d’un mois minimum. Aucun mot d’excuse. Aucun geste commercial. Pire encore : on me reproche de ne pas m’être assuré que le produit était réellement disponible avant de me déplacer ! Mais à quoi sert d’afficher les stocks en magasin si ceux-ci ne sont pas à jour ?! Ou de donner la possibilité de commander et de réserver un créneau pour le retrait Merci de m’avoir fait perdre 5 heures et 215 km de carburant à cause de votre incapacité à tenir vos stocks à jour… ou, au minimum, à décrocher votre téléphone pour prévenir en cas de problème. NB : Bizarrement, juste après mon passage, le produit est maintenant marqué sur le site comme “sur commande uniquement”. Comme ça, si jamais le SAV prend la peine de me recontacter, il pourra tranquillement me dire : “Mais voyons monsieur, c’est bien noté : sur commande.” Bien joué. Edit: 8heures après avoir contacté le service après-vente, j’ai enfin eu quelqu’un au téléphone qui s’est excusé du désagrément et m’a proposé – enfin – un remboursement. C’est aimable, certes, mais très en dessous de ce que j’étais en droit d’attendre. Heureusement que le remboursement a été accepté, mais cela aurait dû être proposé immédiatement en magasin, surtout au vu de l’accueil qui m’a été réservé. Entre le temps perdu, les frais engagés, et le manque total de considération, on est bien loin d’un service client digne de ce nom."
Posté le 26/07/2025 à 17:12"Cuisiniste ça s'apprend ! Ils ne savent même pas quelle quincaillerie va avec leurs meubles. Les vendeurs ne sont pas formés visiblement. Heureusement qu'ils sont aimables encore !"
Posté le 26/07/2025 à 08:15"Bonjour, je pense que mon message n'aura aucun impact mais je tenais à vous informer de mon mécontentement. Je suis venue ce jour pour l'achat de parquet, à la caisse le caissier me promet une réduction de 15% si je prends la carte à 10e . J'accepte une fois la carte faite il m'annonce que les 15% sol ne sont plus possible il essaie d'avoir un supérieur personne daigne lui venir en aide , même pire sa supérieur lui passe devant en caisse sans venir voir ce qui se passe. En rayon, il se décharge de toute responsabilité et n'accepte pas de faire les 15% de remise qui m'a été promis! Je me retrouve donc avec une carte de fidélité que je ne voulais pas à la base à 10e et sans les 15% promis! Je trouve cela honteux de la part de Leroy merlin d'avoir laisser ce jeune dans la difficulté et honteux et malhonnête de m'avoir promis 15% et me refusant de me les faire cela s'appelle de l'abus de faiblesse et de l'excroquerie ! J'aimerais être a minima dédommager du magasin part une carte cadeau pour mes prochains achats se serait un minimum plus respectueux de la part de Leroy merlin. Cdt"
Posté le 24/07/2025 à 12:20"Dommage je mets 1 étoile à cause du pseudo petit vigile qui travaillait mercredi 16 et qui se prend pour 1 général. Comportement désagréable, désobligeant, pas aimable. Parle sèchement aux gens en prenant ces grands airs de vigile A tel point que l'on a même pas souhaité rentré dans le magasin après. Nous avions un gros projet de rénovation dans 3 mois, c'est la concurrence qui récupèrera le chantier. Dommage car le personnel dans le magasin est agréable."
Posté le 21/07/2025 à 18:55"Très grand magasin avec plein de choses mais jamais de stock! Tout est sur commande et quand vous commandez ça n’arrive pas avant 15 jours minimum c’est très agaçant…"
Posté le 19/07/2025 à 10:51"Magasin à fuire !!!!! ❌❌❌❌❌ 1000 € de parquet, ont nous propose le 10fois sans frais. Personne nous préviens des papiers à ramener pour le financement ! Deux semaines plus tard ont me demande un rib en format papier sans en avoir étais informé (j’avais pourtant tout électroniquement) j’ai du courir dans Beauvais centre pour un rib qui a étais utiliser pour prendre des numéro et me le rendre ! 4h d’attente, un camion louer pour rien ! Car le financement a étais refusée ont me donne aucune explication « c’est le robot qui décide si il m’accorde le financement, vous n’êtes pas la seul » J’ai zéro souci d’argent !!! Mon père y retourne aujourd’hui marier avec la pièce d’identité de ma mère ! Compte commun ect et toujours refuser puisqu’elle n’est pas là physiquement pour signer ! Scandaleux ! Elle travaille comme tout les employés de ce magasin ! Je suis très en colère aucune écoute, aucune explication ! Des employés qui répondent à aucune de mes questions À quoi sert il de réaliser une promotion en 10fois sans frais, si personne peux ce l’accorder ???? J’ai une maison en rénovation je fais des achat régulier la bas, C’EST FINIS ! HONTE À VOUS !"
Posté le 19/07/2025 à 09:46"J'étais vraiment déçu. Moi qui viens souvent dans ce magasin qu'on accuse mon fils de voleur j'espère que le patron va me contacter merci beaucoup pour les personnes qui travaillent à Leroy merlin il mon contacter"
Posté le 17/07/2025 à 10:52"Je vous recommandes pas je me suis fait traiter de voleur c’est le terme de la part des deux vigiles alors que je n’avais rien et que je cherchais un produit. Deux vigiles sont venu me voir un part un pour me dire « où est le truc que tu avait dans les mains » alors que j’avais que mon produit payer franchement honteux même pas d’excuses c’est exagéré"
Posté le 16/07/2025 à 21:34"Parfois de l'attente en caisse mais beaucoup de choix et du stock possible. L'attente est plutôt longue (environ 20 à 30 minutes en cas de forte affluence) aux cours des matériaux car la caissière est souvent seule mais les prix sont correct !"
Posté le 12/07/2025 à 17:59"Suite à une erreur de peinture commise par un autre Leroy Merlin et après nous être assurés auprès du service client que l’échange était possible dans n’importe quel Leroy Merlin sous condition d’être munis du ticket de caisse, Leroy Merlin BEAUVAIS a refusé de pratiquer le retour produit. L’expérience se résume donc au mauvais produit délivré et un mauvaise orientation par le service client sur la politique de retour. Sur place , impossible de voir le directeur de magasin afin qu’une solution nous soit proposée, ce dernier ne prend pas la peine de venir lorsque nous en faisons la demande. Quant aux vendeuse, elles se cachent derrière le fait que ce ne sont pas les mêmes magasin afin de ne pas avoir à gérer le SAV. Inaudible pour nous, clients, qui avons depensé des dizaines de milliers d’euros dans cette enseigne suite à une rénovation de notre habitation qui approche bientôt 3 ans. Sentiment amère que la marque se moque royalement de ses clients, y compris quand ils sont réguliers et dépenses des sommes astronomiques chez eux. C’est tout bonnement honteux"
Posté le 10/07/2025 à 14:40"Très déçu par le nouveau positionnement du locker, désormais situé à côté du retrait marchandises. Ce changement complique considérablement la récupération des commandes. Il faut maintenant s’identifier sur une borne, patienter qu’une place se libère, puis attendre l’ouverture de la barrière. Tout cela allonge inutilement les délais. À l’inverse, l’ancien emplacement, bien que moins pratique en termes de stationnement, permettait un retrait beaucoup plus simple et rapide. Ce nouveau système, censé améliorer l’accès en voiture, se révèle en réalité bien plus contraignant. L’expérience est devenue moins fluide et nettement moins agréable. Dommage. À éviter en l’état."
Posté le 09/07/2025 à 12:34"Je suis allé au rayon découpe pour acheter du contre-plaqué à mes mesures. Merci à Olivier pour son accueil, son sourire et son professionnalisme. Il est important d'avoir en face de soi un vendeur souriant et efficace. Merci à Leroy Merlin, bravo."
Posté le 02/07/2025 à 12:42"Magasin très agréable, encore tout neuf et avec une grande variété de produits. Les vendeurs sont à l’écoute et agréable. J’aime beaucoup Leroy merlin comparé aux concurrents grâce a leur agencement des rayons, leurs produits mais surtout le conseil client apporté."
Posté le 30/06/2025 à 22:45"Visite ce jour le 30 juin, flaque d'eau dans le sas d'entrée malheureusement pour moi je ne l'ai pas vu et je suis bien tomber. La sécurité ne s'en ai pas inquiété et semblait plus intéressé de savoir qui termine à quelle heure... Pourtant j'ai signalé qu'il y'avait de l'eau et c'est pas pour autant qu'il y'a eu un panneau et que la flaque était toujours là à ma sortie du magasin si ça avait été un enfant ou une personne âgé et se faisant plus mal que ça, je pense que l'image de l'enseigne aurait pris un coup."
Posté le 30/06/2025 à 14:09"Je pense que certains clients devraient se remettre en question car pour ma part quand je m'y rends le personnel est agréable, il suffit juste de l'être aussi quand on entre dans le magasin.. Je m'y suis encore rendu hier après midi pour raccorder un chauffe eau, le vendeur super souriant et professionnel, m'a conseillé sans vouloir me vendre du superflu. Résultat, raccordement effectué cet après midi sans aucune fuite à la remise en eau et pas de raccord en trop."
Posté le 27/06/2025 à 15:43"L’accueil au magasin est très bon, rien à redire là-dessus, cependant les méthodes en matière de devis sont opaques. Vous vous rendez en magasin pour faire un devis pour le changement d’un portail d’entrée avec toutes les cotes nécessaires. Sur base de ces cotes, un devis est établi avec le choix du portail. Ce devis est naturellement indicatif et, me fait-on savoir, peut varier d’une centaine d’euros selon la disponibilité finale du portail ou selon la complexité de l’installation. Mais pour savoir cela, il faut faire confirmer les cotes par le passage d’un artisan. Fort bien. Ce passage est facturé 45€ immédiatement, déductibles de la facture finale. Juste là je comprends toujours, il a dû y avoir de l’abus par le passé. Ce que je comprends moins, une fois l’artisan passé, c’est que le devis final est plus de 1000€ plus cher qu’annoncé. Ce n’est pourtant pas dû à la complexité des travaux, vu que le montant de la main d’œuvre est resté sensiblement le même. C’est dû au portail qu’on m’a soudain changé pour un modèle plus onéreux. Aussi, les « accessoires » du portail ne sont pas inclus. Il faut donc acheter l’arrêtoir, le support de l’arrêtoir, la visserie etc. Mis bout à bout avec le ciment etc ce sont encore quelques centaines d’euros non annoncés au départ. Car si j’avais su, je ne me serais bien évidemment pas engagé sur un passage d’artisan, inutile dans mon cas puisque j’avais toutes les cotes. Après 10 ans de fidélité, il semble impossible de recevoir un geste commercial de remboursement de ce montant, à minima en avoir. Par contre on me relance sans cesse pour me proposer d’autres portails et d’autres devis, qui ne prennent absolument plus en compte la demande initiale (une hauteur d’un mètre 50 pour un portail occultant…). Dommage donc. L’enseigne est bien achalandée, les vendeurs sérieux mais cette pratique commerciale des devis élastiques est plus que limite."
Posté le 26/06/2025 à 09:07"6 mois maintenant que je suis client très régulier et très heureux du service ici. Beaucoup de conseils très utiles des conseillers, de nombreux panneaux d'information très intéressant et bien expliqués et du choix dans l'offre. Le personnel est particulièrement aimable et serviable ici. Le magasin est bien aménagé, et j'y trouve systématiquement mon bonheurs. Que demander de plus ?"
Posté le 23/06/2025 à 06:58"Nous sommes venu ce mardi matin. Magasin très bien rangé, on y trouve tout. Cependant, il faudrait revoir le personnel En caisse automatique, l’hôtesse n’a ni dit bonjour ni au revoir, et ayant eu un soucis avec la caisse, on avait vraiment l’impression de l’ennuyer. Aucun professionnalisme, nous sommes pourtant des personnes aimables et souriantes."
Posté le 10/06/2025 à 07:28"Bonjour Je voudrais savoir pourquoi y a t il souvent des problèmes avec vos stocks Je me déplace de 20 km pour acheter un produit qui est sensé être en stock en magasin vu sur votre site Arrivé sur place impossible d avoir le produit et manque de motivation de vos employés pour apporter une solution. Et ce n’était pas la première fois. Au final, on comprend pourquoi les magasins ferment puisque sur Amazon, on peut le recevoir le lendemain"
Posté le 06/06/2025 à 09:41"Pendant que je fais des courses je me fais voler mon matériel dans mon camion . Aujourd’hui vers 15h30 je me suis fait voler mes outils portatifs qui étaient dans mon camion fermé à clés. La sécurité au lieu de blablater entre eux ils pourraient faire de la surveillance sur le parking . En sachant que toutes les semaines il y a des voles sur ce parking d’après la police. Les caméras ne servent à rien !! Cela ne donne plus envie d’aller à Leroy merlin . Vraiment écœuré…"
Posté le 03/06/2025 à 19:31"Une expérience désastreuse chez Leroy Merlin Beauvais Je tiens à partager mon immense déception suite à mon expérience avec Leroy Merlin Beauvais, où j’ai pourtant investi plus de 50 000 € dans divers travaux et équipements. Le résultat ? Une succession de problèmes, une gestion de projet catastrophique, et un manque total de respect envers le client. Poêle à granulés : mauvaise installation dès le départ. J’ai signalé un défaut de pose, mais au lieu de prendre en compte ma réclamation, le rapport d’expertise a été manifestement falsifié pour dédouaner leur prestataire. Inacceptable. Carrelage : vendu comme du haut de gamme à 50 €/m², il s’est avéré de très mauvaise qualité, non rectifié, avec un rendu loin des standards attendus. À ce prix, c’est une honte. Plinthes assorties au carrelage : disponibilité quasi inexistante. On a tenté de me refourguer des plinthes d'une autre couleur, sans aucun rapport avec mon carrelage. Une solution de fortune, proposée comme si c’était acceptable. Cuisine : un vrai cauchemar. La pose, initialement prévue sur 1 jour et demi, s’est étalée sur 4 jours, car les pièces commandées n’étaient jamais les bonnes, et certaines avaient même été oubliées dans le devis, qu’on m’a ensuite demandé de payer en supplément. Une gestion non professionnelle du début à la fin. Porte-fenêtre : livrée avec un défaut de conception, une nouvelle preuve du manque de sérieux et de contrôle qualité. Malgré l’ampleur de la somme investie, j’ai été traité sans considération, sans suivi sérieux, et sans solution digne d’un professionnel. Aucune volonté réelle de réparer leurs erreurs ou de satisfaire le client. À fuir absolument si vous espérez un travail bien fait, un service client digne de ce nom, ou tout simplement le respect dû à un client."
Posté le 02/06/2025 à 11:45"Magasin sans aucun service après vente.une honte J ai acheté une porte d entrée,j ai signalé depuis le lundi de Pâques que ma porte ne fermait pas et n est pas du tout conforme au bon de commande Tous les numéros des contacts que j ai,sont toujours éteins Bref une honte pour cette enseigne internationale Je déconseille vivement ce magasin"
Posté le 01/06/2025 à 19:04"Expérience honteuse, responsable toxique. Mon collègue achète un nettoyeur haute pression : défaut de fabrication dès le montage. On retourne au SAV le lendemain. Réponse ? Refus catégorique de reprise. Et là, on tombe sur le pire responsable jamais croisé : condescendant, agressif, méprisant, et surtout d’une incompétence flagrante. Aucun professionnalisme, aucun respect du client, aucune solution. On m’a littéralement fait comprendre que le problème, c’était nous. Une attitude inacceptable pour une grande enseigne : fuyez ce magasin si vous ne voulez pas être traités comme un moins que rien. Castorama ou Brico Dépôt, eux, savent ce qu’est le service client. Ici, on touche le fond."
Posté le 16/05/2025 à 15:51"Très mauvaise expérience. J’ai acheté un nettoyeur haute pression qui présentait un défaut de fabrication dès le montage. Je suis retourné dès le lendemain au SAV, mais le retour a été refusé sous prétexte que le produit ne pouvait pas être remis en rayon. Aucun geste commercial, aucun sens du service client, et un responsable désagréable, de mauvaise foi et clairement incompétent. Je vous recommande vivement d’acheter chez Castorama ou Brico Dépôt : vous y serez mieux accueillis, et les retours ne posent aucun problème. À fuir absolument."
Posté le 16/05/2025 à 15:45"C'est la deuxième fois que je vais au SAV de Leroy Merlin Beauvais. Tout comme la première fois je suis extrêmement satisfaite de l'accueil qui m'a été réservé. Le technicien a trouvé très rapidement le problème de ma tronçonneuse qui n'avait pas été montée correctement par un autre magasin Leroy Merlin et je le remercie infiniment. Les explications et les conseils sont toujours judicieux. Et chose importante c'est que ce SAV répare même si le produit ne vient pas de chez eux voir du magasin d'achat comme on me l'a déjà répondu ailleurs.... Je ne passe désormais que par le SAV de Beauvais pour mes réparations ."
Posté le 15/05/2025 à 09:38"Alors que dire... premier passage en milieu de journée, pas de bonjour lorsqu'on croise le personnel. Ils font comme si le client n'existait pas, se permettent des discussions personnelles à un volume beaucoup trop fort (j'ai quand même entendu une dame crier haut et fort sur la vie de ma mère j'ai perdu mon chat !, certes c'est malheureux mais la formulation n'est pas professionnelle surtout en plein milieu d'un rayon...). Second passage en fin de journée, toujours à la recherche de mon produit, 2 hommes accouder à un comptoir dont l'un s'exclame encore une fois haut et fort : je m'en fous, je ne cours pas après l'argent mais j'aime l'oseille !, encore une fois cela peut se comprendre mais je pense qu'il ne faut pas oublier que ces personnes sont dans un monde professionnel, et où il faut essayer d'avoir l'attitude qui va avec... je pense qu'il serait judicieux et approprié de courir après les clients et leurs besoins... n'ayant pas trouvé mon produit je pose la question afin de le trouver, d'une amabilité relative et d'un ton agacé on me répond téléchargez l'application comme ça vous ne demanderez plus. Je pense que c'est ce que je vais faire... enfin sûrement ailleurs vu comme nous sommes reçus. Ici, je ne remets pas en question les compétences des professionnels y travaillant mais surtout l'attitude qui règne au sein de ce magasin. Je pense qu'une remise en question de comportement peu professionnel du personnel est nécessaire pour le bien de la clientèle. Je suis plutôt outré des propos choquants entendus dans un monde professionnel. Il est possible de se lâcher et parler comme on le souhaite mais dans un endroit approprié et surtout pas au nez de la clientèle... j'espère que cette information sera remontée car même si le client n'est pas forcément roi, un minimum de professionnalisme s'impose..."
Posté le 06/05/2025 à 06:37"Un immense merci à Stanley du service client qui est tout simplement exceptionnel ! À chaque demande, je suis accueilli avec un professionnalisme rare, une écoute sincère et une efficacité irréprochable. Son sérieux, son implication et sa capacité à trouver des solutions dépassent largement toutes mes attentes. C’est à chaque fois une expérience client exemplaire, humaine et rassurante. Il donne un vrai sens au mot service ! Bravo et merci de faire vivre ce niveau d’excellence."
Posté le 28/04/2025 à 13:55"Un dix étoiles Nous avons fêté l’anniversaire de notre fille cet après-midi , les enfants ont passé un superbe après midi et ont appris pleins de de choses , bricolage sécurité manipulation des matériaux explications des outils utilisés un anniversaire parfait ludique et educatif bravo Tout était parfait, une mention spéciale à Alexandre que l on remercie, une personne qui apprend aux enfants à bricoler , il a accompagné chaque enfant dans la réalisation d une lampe robot Alexandre est très professionnel patient investi et a participer grandement à la réussite des 10 ans de notre fille"
Posté le 26/04/2025 à 17:37"Produit afficher à 4 € en rayon arriver en caisse 14€90 et le vendeur me dit que c est la quantité alors qu il en rester qu un en rayon on prend vraiment les gens pour des imbeciles je ne reviendrais plus dans ce magasin"
Posté le 26/04/2025 à 17:36"Très bon accueil dans le magasin. Patience et gentillesse de la dame à l'accueil des Retraits de marchandises car j'ai buggé avec le numéro de commande. Le magasinier m'a aidé à charger ma voiture. Le magasin est très bien agencé, le site du retrait est très sécurisé. Je recommande"
Posté le 25/04/2025 à 04:36"J’ai commandé une cuisine le 9mars. Le 10 avril je reçois un message pour me dire que ma cuisine est arrivée et que je dois prendre rdv. Ce matin nous allons la récupérer il manque un caisson, un tiroir, la plinthe. Ils repassent une commande qui arrivera le 25 soit après la fin du chantier qui devait se terminer demain. Et en plus ils ont oublié de nous donner l’évier , les charnières, les joues…… Bref je ne recommande pas du tout. Sans compter qu’une fois ma commande passé je m’étais déjà aperçue qu’ils avaient commandé une façade différentes des autres et d’autres petits oublis que j’ai du faire rectifier entre deux."
Posté le 17/04/2025 à 10:39"je me suis rendu ce jour a la cour des matériaux du Leroy merlin de beauvais. Dans l'espace de rangement des OSB, se trouvais une palette de treillis métalliques au milieux du passage. lors du chargement de mon véhicule mon pantalon ses accroché au treillis et la déchiré. lors de mon passage en caisse je l'ai donc signalé a l'hôtesse de caisse ( qui ses excusée a plusieurs reprises et qui ma dit que c'était certainement un oublie ). Elle a demandée a ses collègues de déplacé la palette de treillis, et de la ranger au bon emplacement . résultat un oublie qui ma couté un pantalon...."
Posté le 11/04/2025 à 18:42"Tres déçu bien qu étant fidèle client. Commande passée en ligne mais incomplète 2 semaines après. On me dit qu il fallait attendre une confirmation ? Alors que la commande était validée avec la date de RDV. Je repars donc avec les 2/3 d une commande de payée en totalité 15 jours avant et malheureusement ce n est pas la premiere fois ! Pas de geste commerciale ninde solution hormis me faire attendre plus de 45 minutes...J irai voir ailleurs pour mes prochains projets"
Posté le 06/04/2025 à 09:04"Je suis allé hier au magasin Leroy Merlin de Beauvais afin de finaliser un projet de dressing qui avait été initié dans un autre magasin de la chaîne sans m'avoir convaincu. J'ai été accueilli par Vanessa qui a repris mon dossier tout en le modifiant et en y apportant des améliorations notables. J'ai pu apprécier son grand professionnalisme, sa technicité et sa gentillesse. Le dossier a été rapidement mené à bien et je suis reparti avec un devis dont le montant me convient parfaitement. J'attends maintenant l'appel du poseur afin de valider le bon de commande. Un grand merci à Vanessa pour ses grandes qualités professionnelles qui font honneur à la réputation des magasins Leroy Merlin."
Posté le 22/03/2025 à 08:43"Je me suis rendu dans le magasin ce jour à 10h40, pour faire des doubles de clés. 10 clés très exactement. La vendeuse me dit vous vous rendez pas compte le temps que ça va prendre pour faire tout ça, il faut que je cherche chaque clé correspondante! En plus elle se plaignait à ses collègues il ne se rends pas compte! J'ai repris mes clés et je suis parti faire les doubles ailleurs !"
Posté le 13/03/2025 à 18:12"Un magasin fermé est un magasin qui ne vend pas. Un magasin vide non plus. La situation est elle acceptable selon vous? Je pense qu'un bon nettoyage et reapprovionnement est nécessaire.."
Posté le 09/05/2024 à 11:25Entreprises à proximité
Réaction Permis-Test Psychotechnique Permis de conduire- Beauvais
Stop & Work - Espace Galilée, 1 Rue du Pont de Paris
60000 Beauvais